L’édito du maire

edito-maire

Votre maire, vice-président du conseil départemental des Hauts-de-Seine et vice-président du territoire Paris Ouest La Défense

Christian Dupuy

Qui a dit que la fin d’une histoire devait forcément être morne et triste ? En tout cas, ce n’est pas vrai pour la belle histoire que je vis avec Suresnes depuis 1983 ! Il suffit de lire le présent numéro de Suresnes mag pour s’en convaincre : Réouverture du Théâtre Jean Vilar après d’importants travaux d’extension de la cage de scène, des coulisses et d’accessibilité, Agrandissement et rénovation de la Maison de quartier des Sorbiers dans la Cité-jardins, avec la création d’un deuxième espace jeuneS, Ouverture du Centre culturel de la Poterie comprenant une médiathèque et de nouveaux locaux confortables et spacieux pour l’école d’arts plastiques, Naissance du Suresnes business club… Enfin, je viens d’apprendre que notre vin a enfin obtenu l’IGP (Indication géographique protégée) qui n’existait pas jusqu’ici pour les vins franciliens. Entre autres…

Tout cela démontre que Suresnes est une cité vivante et l’arrivée du groupe Skema et de son campus à la prochaine rentrée fera de Suresnes une ville d’excellence en matière d’études supérieures.
Ma plus grande satisfaction, alors que je m’apprête à cesser mon activité de maire est de voir Suresnes continuer à évoluer, à se moderniser, à proposer de nouveaux services, de nouvelles perspectives de développement et d’amélioration de leur vie quotidienne aux Suresnois.
Une ville est une création continue en constante mutation pour continuer de vivre et de répondre aux attentes de ses habitants. Ça reste vrai aujourd’hui comme le jour où les Suresnois m’ont choisi pour Maire pour la première fois.

Éditos antérieurs :

CIMENT SOCIAL

En savoir plus

LA PROMESSES DES LUMIERES

En savoir plus

L’EQUILIBRE : notre bien commun

En savoir plus