L’édito du maire

Fr Home Page GB Editol

Votre maire

Guillaume Boudy

Grâce à la confiance que vous me portez ainsi qu’à l’équipe municipale depuis plus d’une année,
nous avons pu accomplir de belles choses ensemble. Vous m’avez récemment fait l’honneur de me choisir pour vous représenter au Département des Hauts-de-Seine, pour défendre les intérêts de Suresnes. Les enjeux vous les connaissez : il s’agit de veiller à un réaménagement de qualité des bords de Seine ou encore à la sécurisation du Boulevard Henri Sellier. L’éducation continue également d’être pour nous une priorité : nos collèges souffrent d’une image dégradée et il est de notre devoir de la corriger. Le parc de logements sociaux, en majorité départemental, mérite aussi d’être rénové et je vais plaider pour. C’est là tout le sens de ma candidature, et je vous remercie de l’avoir compris.
L’été sera festif à Suresnes et je vous invite à le savourer après cette longue période de confinement. Nous vous avons préparé de belles animations pour les mois de juillet et août.
Tout le monde n’a pas forcément l’envie ou la possibilité de passer des vacances loin de Suresnes ; il était donc de notre devoir de proposer des activités pour cette période. Vous le verrez, il y en aura pour tous les goûts : sport, animations, culture, sorties à la mer ou séjours pour les enfants et les jeunes.

Cet été, la réflexion sera également au rendez- vous, avec l’exposition sur le réaménagement de l’avenue du Général de Gaulle après la disparition de la passerelle. C’est important pour nous de recueillir votre avis. Ce projet constitue la première étape de la rénovation plus large du Centre-ville. A la rentrée, une grande concertation sera pour vous l’occasion de partager vos idées sur cette question. C’est avec vous que nous rendrons plus attractif encore cet îlot dynamique de Suresnes.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver à l’occasion des différents événements prévus ces prochains jours, je vous souhaite à tous de profiter de cette liberté retrouvée.
Et encore merci de votre participation et de votre confiance.

Éditos antérieurs :

Retour à la vie et au réel !

En savoir plus

Rouvrir et revivre

En savoir plus