Votre maire
Guillaume Boudy
Dernière ligne droite avant les congés estivaux, le mois de juin est traditionnellement placé sous le signe de la fête à Suresnes.
Cette année encore, nous aurons la chance de nous retrouver pour la 2ème édition de la Fête des sports, la Fête de l’animal ou pour danser sur les rythmes endiablés des musiques des années 80, sur fond de tour Eiffel depuis la terrasse du Fécheray. Ces moments joyeux et légers sont essentiels à la préservation de la convivialité de notre ville à laquelle vous êtes toutes et tous très attachés.
L’arrivée de l’été est aussi l’occasion de remplir de nouveau les terrasses agréables de nos restaurateurs et de rendre visite aux boutiques et marchés de nos différents quartiers.
Le numéro de juin du Suresnes Mag consacre un dossier spécial aux commerces de notre ville. A cet égard, je tiens à remercier tous les Suresnois et Suresnoises ayant répondu à l’enquête commerce lancée cet hiver, afin de nous permettre de mieux comprendre vos attentes.
Proximité, convivialité et qualité sont les maîtres-mots de ces professionnels qui contribuent à animer la vie suresnoise et rendre notre ville attractive pour les entreprises.
Après avoir été mise à rude épreuve dans la crise sanitaire du Covid 19, la Ville s’est toujours tenue à leurs côtés afin de préserver l’activité économique et commerciale.
Que serait une ville sans commerces de proximité ? Mais si la Ville se dote de moyens pour accompagner ses commerçants, rien n’est possible sans votre soutien à leur égard. Oui, c’est bien vous aussi qui les faites vivre, et je ne peux que vous encourager à favoriser, quand cela est possible, les achats locaux.
Je vous souhaite à toutes et tous un très beau et très convivial mois de juin à Suresnes !