Coach Me, bien être sur mesure

juin 2019

Ambiance intimiste, bien-être sur mesure et encadrement individuel : telle est la philosophie de la salle de sport Coach Me, ouverte en 2015.

Bienvenue à la salle de sport : briques peintes en blanc, verrière et poutrelles métalliques, méridienne en velours à l’entrée, on se croirait dans un loft à New York. « Ici, j’essaie de transmettre ma personnalité et mon âme », raconte Christelle Nisse, 45 ans et originaire de Carcassonne, débordante d’enthousiasme. Ce qu’apprécient d’ailleurs ses adhérents. « J’ai un don pour motiver les troupes, et les gens viennent pour que je leur transmette mon énergie. Ils adorent ça ! », lâche-t-elle spontanément.

De la danse, à l’armée, à Coach Me
Modern jazz, hip hop, contemporain… Christelle a toujours dansé et fait beaucoup d’athlétisme, dont le semi-marathon, l’un de ses hobbies. Puis elle a découvert le fitness à 24 ans, alors qu’elle était dans l’armée de terre. « J’ai terminé adjudant à 39 ans. Mais j’ai quitté l’armée, ayant envie de me réaliser avec ce que j’aimais vraiment : le fitness, la danse et le yoga. J’ai rencontré une personne qui m’a convaincue de devenir enseignante et je me suis lancée ». D’abord à Rueil-Malmaison où elle donne des cours de sport dans divers clubs sportifs. Puis à Suresnes, grâce à une annonce de salle à louer sur Le Bon coin. A l’été 2015, Christelle ouvre Coach Me.
« Notre corps est le seul endroit où nous vivons vraiment. Nous allons vous aider à en prendre soin » : c’est l’idée maîtresse de Coach Me où il n’y a pas une seule machine. Mais du yoga (Hatha, Vinyasa, Ashtanga), de la gym holistique, du Pilates et des abdos selon la méthode de Gasquet, de la danse (moderne et fusion) et du fitness : zumba®, piloxing® (mélange de boxe, Pilates, et danse avec cours en circuit training) et Body Sculpt, Strong by Zumba (fitness chorégraphié avec renforcement musculaire). Un cours qui cartonne. Le plus : des cours de yoga pour les enfants et les ados. Sans leurs parents !
Avec deux personnes dans son équipe, ses cours ne dépassent pas quinze personnes. « J’observe les pratiquants et je corrige leurs positions individuellement, je peux adapter le mouvement à la morphologie et aux capacités de chacun. L’enseignement est un travail de patience et d’écoute, tourné vers les gens », confie la chef d’entreprise, investie dans sa mission de « prendre soin du corps de ceux qui me le confient ». Une approche humaine et bienveillante.
100, bd du Maréchal de Lattre de Tassigny.
Tél : 06 26 79 80 53.
Ouvert du lundi au samedi. Horaires et planning sur le site. www.coach-me-suresnes.co

Partagez l'article :