OU SONT LES AMBITIONS POUR LA VILLE DE SURESNES ? (PARTIE 2)
Nous reprenons la suite de notre tribune du Suresnes Magazine du mois de mars en lien avec le débat d’orientation budgétaire et ce, avant le conseil municipal en date du 22 mars.
Politique jeunesse : Insuffisant plus
Les seules propositions mentionnées lors du monologue municipal à destination de la jeunesse furent la reconduction des actions toutes initiées lors du mandat précédent que Yohann CORVIS, alors adjoint à la Jeunesse, avait portées. Bien que la crise sanitaire touche la quasi-totalité des jeunes Suresnois, aucune action, aucun objectif, aucune pro-activité en matière de jeunesse n’a été annoncée. Au-delà de la déception, cela représente un véritable camouflet pour les jeunes Suresnois qui mériteraient pourtant bien mieux !
Amélioration du pouvoir d’achat des Suresnois : Insuffisant moins
Aucun geste d’ordre financier à destination des Suresnois n’a été initié à l’heure où la thématique du pouvoir d’achat représente la première préoccupation des Français en cette période de campagne électorale présidentielle. Des impôts toujours aussi élevés alors que le service municipal est de plus en plus dégradé. Espérons que l’ensemble des idées proposées par le groupe « Avec vous pour Suresnes » puissent être considérées, faisant fi des divergences politiques et ce, pour l’intérêt de TOUS les Suresnois.
Enfin, nous souhaitons apporter notre soutien au peuple Ukrainien frappé par une guerre aux portes de l’Europe alors que nous pensions vivre en paix après les douloureuses guerres mondiales qui ont sévi en Europe au début du XXe siècle. Nous nous associerons naturellement à toutes les décisions de la majorité municipale relatives au soutien et à l’aide aux Ukrainiens.
Yohann CORVIS (y.corvis@suresnes.fr)
Axelle BOONAERT (a.boonaert@suresnes.fr)
Julie TESTUD (j.testud@suresnes.fr)