Opération désinfection à Suresnes

mars 2020

  • Agir
  • Actus
  • Opération désinfection à Suresnes

Gares, arrêts de bus, aires de jeux, corbeilles, boites jaunes de la Postes, bancs, ascenseurs de la Ville, rampes d’escaliers et même « toutounets » ont fait l’objet d’une désinfection. Elle sera renouvelée deux fois par semaine.

A la demande du maire Christian Dupuy, la ville a engagé dès le mardi 17 mars un travail de désinfection sur son territoire,  en complément des tâches habituellement dévolues à ses équipes de propreté, qui sont évidemment maintenues.

L’ensemble de  la ville a pu être traité lors de cette mission de désinfection engagée sur tous les éléments de voirie et de mobiliers urbains  susceptibles d’avoir fait l’objet d’un contact tactile : gares, arrêts de bus, aires de jeux, corbeilles, boites jaunes de la Postes, bancs, ascenseurs de la Ville, rampes d’escaliers et même « toutounets » (distributeurs de sacs canins).

Deux équipes de trois agents (un  véhicule avec chauffeur et deux agents de propreté) seront déployées, deux  fois par semaine pour assurer cette mission de désinfection le temps de nécessaire au regard de la situation sanitaire.

Ci dessous la couverture de l’AFP dans le Huffington Post

 

Retrouvez ici le reportage de France Info sur cette mission

L’article du Parisien

L’article de 20 minutes

Cliquez sur une image pour visionner la galerie en entière.

Partagez l'article :