Le sourire des artisans d’art de la galerie La Verrière
Dès le matin, les Suresnois ont pu (re)découvrir la galerie La Verrière, ses ateliers et son restaurant ! Les artisans d’art peuvent à nouveau y accueillir le public autour d’ateliers créatifs et présenter leur travail.
Pour plus de renseignements : https://5f9d87b047fdc.site123.me/
On a fait la queue au cinéma Le Capitole
À 11h30, beaucoup de Suresnois étaient au rendez-vous pour les premières séances de réouverture au cinéma Le Capitole ! Après une légère attente, chacun a pu rejoindre sa salle et apprécier le film.
Pour la journée du mercredi 19 mai : 16 séances (3 complètes, dont celle du soir dans la grande salle pour le film d’Albert Dupontel, Adieu les cons) et presque 400 spectateurs au total.
Un protocole sanitaire strict est mis en place (jauge de 35% et sièges non-occupés entre les spectateurs soit, selon les salles, 96, 63 ou 31 places). Nous vous conseillons donc de réserver votre séance ici : http://cinema-lecapitole.com/
Les terrasses suresnoises s’animent
La pluie n’a pas arrêté les Suresnois, motivés pour une pause déjeuner en terrasse et raisonnablement nombreux afin de respecter la jauge des 50% autorisée. Certains ont joué les prolongations en début d’après-midi pour un petit café… rallongé pour faire durer le plaisir.
Le MUS, Musée d’Histoire urbaine et sociale, retrouve ses visiteurs
Dès 14h, le MUS a rouvert ses portes et il accueille de nouveau les visiteurs pour (re)découvrir son exposition permanente ainsi que son exposition temporaire « C’est du propre ! » (prolongation jusqu’au 19 septembre).
N’hésitez pas à pré-réserver votre entrée sur le site internet du MUS : https://webmuseo.com/ws/musee-suresnes/app/report/index.html. L’entrée est gratuite jusqu’au 1er août (sauf événements)
Les activités sportives reprennent en douceur
À 15h30, adultes et enfants étaient ravis de pouvoir retrouver le chemin du centre sportif des Raguidelles. En effet, les activités aquatiques ont repris et les activités plus « terrestres » également : les petits judokas ont donc pu retourner sur le dojo.
Retrouvez ici le film de la journée