SERVIR SURESNES ET LES SURESNOIS

Conseil Municipal D'installation

Votre Maire

Guillaume Boudy

A l’issue des deux tours de cette élection municipale qui s’est déroulée dans un contexte si particulier, je souhaite remercier les Suresnoises et les Suresnois qui ont manifesté leur confiance au projet que je leur ai proposé avec mon équipe.
Ce projet, je souhaite le porter pour tous les Suresnois, qu’ils aient voté ou non, quel qu’ait été leur choix dans les urnes, et le faire avec le souci constant de la justice et de la transparence, de l’écoute et de la participation, de l’harmonie et de l’attention aux plus fragiles d’entre nous.
Notre engagement, c’est d’être présents au quotidien aux côtés des habitants toutes générations confondues pour apporter des solutions concrètes à leurs attentes, tout en préparant Suresnes à relever les défis de la transition écologique, de l’équilibre urbain, de la mixité sociale, de la santé, de l’éducation, de l’insertion des jeunes, de la sécurité, des transports, ou du logement, entre autres.
Au moment où Christian Dupuy quitte ses fonctions après plus de 37 années au service de notre ville et des Suresnois, je veux en votre nom à tous, le remercier très chaleureusement pour l’immense travail accompli depuis 1983. Son engagement sans faille a permis de transformer une ville post-industrielle en un des lieux de résidence et de travail les plus agréables de l’Île-de-France. Avec lui, ce sont tous les élus, de la majorité comme de l’opposition, qu’il nous faut saluer pour leur dévouement et les sacrifices familiaux et professionnels consentis pour le bien de notre ville.
J’associe à ces remerciements les agents de la ville, qui, au quotidien comme dans la crise, ont été et seront auprès des Suresnois pour rendre accessibleS des services publics de grande qualité au meilleur
coût.
Vous l’aurez compris, ce début de mandat, nous l’abordons avec énergie, enthousiasme et l’envie de faire réussir Suresnes et les Suresnois. Nous le faisons aussi avec la claire conscience que les mois à venir seront difficiles pour notre pays, pour les Français, pour les entreprises et pour les commerces.
Après s’être mobilisée pour faire face à la crise sanitaire, la Municipalité sera à vos côtés pour résister aux effets de la crise économique et sociale qui s’annonce. Elle pourra aussi compter sur les trésors de créativité et de solidarité dont ont témoigné de nombreux suresnois et associations.
Après ces mois difficiles de crise et de confinement, je vous souhaite un bel été, de repos et de ressourcement à Suresnes et ailleurs.

Votre Maire
Guillaume Boudy